Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX5125H Pack Home Cinéma avec enceintes arrière sans fil EXCLUSIVITE

Barre de son 5.1.2 - Caisson de basses sans fil Dolby Atmos - DTS:X Kit d'enceintes arrière sans fil 1 HDMI - 1 optique - Bluetooth

Rejoindre

musique via application telephone

Bonjour, peut-on écouter de la musique via le téléphone? Merci

Consulter les 6 réponses à la question musique via application telephone

• Bonjour

oui on peut connecter tout appareil (téléphone, tablette, tv, ...) en Bluetooth pour écouter musique, podcast..

• @them11355242 Bonjour, manifestement mon smartphone a bien reconnu le home cinéma Hisense par contre je n'ai pas réussi à le connecter mais je pense que c'est dû a mon âge ; en tous cas pour le prix, cela fonctionne tres bien qui plus est sans fil ; j'ai aussi un peu de mal avec le réglage du son (grave aigu) mais cela doit être dû à la raison invoquée plus haut ! Bonne journée

• Bonjour, oui de mémoire il y a le Bluetooth, donc vous pouvez tout à fait configurer un téléphone ci-dessus en Bluetooth et écouter la musique

• Bonjour,

Oui, il suffit de connecter le téléphone en Bluetooth à la barre de son.

• Sans pronlème via le bluetooth

• Bonjour

Oui en sélectionnant la source bt Bluetooth sur la barre de son, vous pouvez associer votre téléphone

• Oui via Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit