Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX5125H Pack Home Cinéma avec enceintes arrière sans fil EXCLUSIVITE

Barre de son 5.1.2 - Caisson de basses sans fil Dolby Atmos - DTS:X Kit d'enceintes arrière sans fil 1 HDMI - 1 optique - Bluetooth

Rejoindre

Comment faire pour enlever le gresillement des enceintes arrières ?

Bonjour, mes deux enceintes arrières grésillement vraiment beaucoup, avec n'importe quelle source audio. Elles sont bien branchées et sont à moins de 2 mètres de la barre centrale, sans obstacle entre les deux. Comment enlever les bruits satellites ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire pour enlever le gresillement des enceintes arrières ?

• Bonjour, j'ai heureusement pas ce problème. Mes enceintes sont a moins de 1 M de la barre de son (installation pas finie). Vous contactez "Son & Vidéos" par téléphone, Ils connaissent surement votre problème. Bonne chance.

• Bonjour avez vous tenté de les éloigner plus ? Je n'ai pas ce problème, peut être un soucis de lignes électriques....

• J'ai reculé mes enceintes jusqu'à 2m50 de la barre centrale, je ne peux pas aller au delà (mur), les grésillements persistent, comme des bruits d'interférences. Cependant j'ai remarqué que je les observe lorsque le son est très faible (volume 1-3), dès lors que j'augmente le volume, le son des enceintes satellites devient plus pur et moins saturé en bruits blancs. Peut être est-ce parce qu'avec un volume faible, le signal émis n'est pas assez puissant et perd en qualité avec les interférences ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit