Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX3100G

AX3100G

 - 
38 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 3 Hauts parleurs - Dolby Digitale Bluetooth 5.0 - HDMI 1 USB 1 Puissance totale 240 watts

Rejoindre

Demande d'assistance

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrai demander de l'aide pour mon Hisense AX31000G. En fait, mon Soundbar s'eteint tout seul habituellement après 15 ou 20 minutes de connexion avec ma Television Hisense 65 pouces. Je ne sais vraiment comment faire pour resoudre ce problème

Consulter la réponse à la question Demande d'assistance

  • Bonjour, Au vu du problème que vous décrivez, il semblerait que la cause soit la fonction d'extinction automatique. Elle intervient généralement après 15 minutes d'inactivité (par inactivité on entend une absence de son en provenance du téléviseur OU un son trop bas en provenance du téléviseur). Pour y remédier, augementez simplement le volume. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit