Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75E79KQ QLED 190cm 4K 2023

75E79KQ QLED 190cm 4K 2023

- 
262 membres
Voir la description

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD QLED Direct LED Dolby vision - Dolby audio - HDR10+ 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

SSD non reconnue

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire détecté mais SDD 3.1 4To sur ma TV et aucun renseignement sur la notice.

Avez-vous un solution?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question SSD non reconnue

• Réponse jugée utile

Bonjour , désolé je ne sais pas , car pour ma part mon disque dur externe est branché sur le décodeur canal plus 4K.j'ai deja relié une clé USB et ça marche .peut être qu'il faut le formater en passant par le TV ???

• @lhfi55453444 Bonjour, pour le formater il faudrait qu'il soit détecté par la TV et ce n'est pas le cas.

Mais la détection fonctionne bien car j'ai essayé un autre HDD sans problème.

J'ai voulu faire un formatage avec le PC mais celui-ci refuse d'être formater.

Celui-ci est en Ex-FAT et apparemment n'accepte pas le formatage en NTFS.

A priori la TV accepte que le FAT32 ou NTFS.

Donc toujours pas de solution.

Merci pour votre réponse

• Bonjour quesque les sdd et le 4 to car moi je les achèter en décembre

• En général les 4To sont formatés en ex-Fat , vous devez reformater en Fat 32 après avoir sauvegardé vos fichiers...???? . L'interface de la TV est plutôt à l'aise avec des clés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit