Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75E79KQ QLED 190cm 4K 2023

75E79KQ QLED 190cm 4K 2023

 - 
261 membres
Voir la description

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD QLED Direct LED Dolby vision - Dolby audio - HDR10+ 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

attention n'est pas vendu avec la télécommande !

Bonjour
attention j'ai acheté cette tv est n'est pas vendue avec la télécommande, c'est un contact service client qui me l'a annoncé après avoir vu le manque !

Consulter les 15 réponses à la question attention n'est pas vendu avec la télécommande !

  • Ça m'a été livré avec la télécommande.

  • Bonjour, ils vous ont menti, j'ai acheté cette même télévision et il y avait bien la télécommande avec. :)

  • Bonjour,


    Personnellement, la Tv nous a été livrée avec la télécommande.


    Cdt



  • Bonjour j'ai acheté la télé hisense novembre 2023 et j'ai eu la télécommande fournie

  • J'hallucine, une TV sans télécommande ???!!!

    Elle est toujours livrée avec.

    On vous a raconté des fadaises. Il y a toujours une télécommande.

    C'est un énorme oubli

  • Faux la télécommande est bien vendue avec la TV

  • Bonjour, totalement faux. La télé est accompagnée de sa télécommande heureusement !!!


  • Pas de TV vienne sans télécommande. Je l'ai acheté et j'ai la bien reçu avec télécommande.

  • Bonjour, j'ai acheté cette télé également en novembre et j'avais bien la télécommande.

  • Bonjour bien reçu la télécommande aussi pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit