Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65U79NQ Mini-Led Dolby vision & Atmos 144HZ 4K 164cm 2024

"Ecran Mini LED QLED 164 cm (65"") - 4K 120Hz / 144Hz (VRR) / 240Hz (HSR) Smart TV Vidaa U7.6 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Casque Bluetooth non reconnu

Bonjour. Mon casque n'est plus reconnu en Bluetooth par ma TV (TV LED HISENSE 65U79NQ 2024).

Il était reconnu et appairé sans problème jusqu'à hier.

Pour essayer de régler le problème, Je l'ai supprimé de la liste des appareils reconnus, et essayé de le réappairer.

Du coup, il a disparu de cette liste. Il n'est même plus dans la liste appareils reconnus.

Les autres appareils (casque, enceintes) reconnus jusque là ne fonctionnent plus non plus.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Casque Bluetooth non reconnu

• Bonjour,

Il est possible que votre fournisseur d'acces internet est fait une mise à jour et qu'il faille passer par son application pour autoriser les éléments connectés. Je suis chez free et j'ai la même tv. En passant par l'application free qui s'appelle OQEE j'ai pu connecter tous mes appareils. Je suppose que les autres fournisseurs d'accès doivent avoir un équivalent. Je ne suis sur de rien mais c'est peu être une piste à explorer. J'espère que cela vous aidera. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit