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application rmc sport préinstalle

Bonjour


sur ma tv hisense, l'aplication rmcsport m'envoie régulièrement des codes erreur.

comment vérifier que les applications soient bien à jour


j'a fait des demandes écrites et téléphoniques auprès du support hisense, il reste muet

quant à sfr rmcsport, ils me font faire des tests de débits sans raison, mon logement est fibré en 1gbits, la tv a une carte réseau 100mbits


le plus loufoque dans tout ça c'est que les applications préinstalées, comme plex, mycanal, ou youtube ne posent aucun problème, c'est fluide



quelqu'un aurait été confronté ces bugs reccurents ?


merci pour votre aide

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  • Bonjour, Il semblerait que le problème provienne de cette application précisément puisque les autres fonctionnent. Vérifiez à tout hasard si une mise à jour du téléviseur n'est pas disponible. Sinon, tentez de désinstaller puis réinstaller l'application ou réinitialisez entièrement le téléviseur puis installez uniquement RMS Sport pour tester. Cordialement.

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