Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58A6K

58A6K

- 
365 membres
Voir la description

"Ecran 147 cm (58"") - 4K UHD (3840 x 2160) Smart TV - Vidaa U6 Dolby Vision - HDR10+ 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

pb de réglage du son sur tv hisense led58"

bonjour je n'arrive pas à régler correctement le son des hp meme en utilisant l'égaliseur ; le son est nasillard (suraigu?) et difficile à supporter; j'ai meme supprimer les fréquences > 1000 hz ; help svp

Consulter la réponse à la question pb de réglage du son sur tv hisense led58"

• Bonjour, vous avez un reglage rapide pour choisir le'son en fonction du programme regardé. Essayez les différentes possibilités et choisissez le meilleur son. Mais pour ma part je regrette d'avoir pris cette marque pour économiser 50 euro prix que coûtait un Samsung ... apres vous avez peut être une panne et si ce n'est pas le cas il reste la,barre de son mais encore des frais. Hisense devrait nous'l'offrir vu le son horrible fourni, ??. A par la panne je ne sais pas quoi dire d'autre et pour ma part je n'ai pas de gène particulier...

Bonne continuation,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit