Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55U7QF

55U7QF

 - 
129 membres
Voir la description

QLED TV - Des couleurs plus pures Full LED + Local Dimming 72 zones : des noirs incroyablement profonds 700 nits - Une lumière 2x plus élever qu'un TV standard Dolby Vision + Atmos : pour une image optimale et un son immersif

Rejoindre

6 questions sur la communauté 55U7QF - Téléviseur QLED - HISENSE

Chromecast ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à caster des vidéos sur ma télé avec chromecast intégré. Je ne fais aucune manipulation particulière sur le fait que cela ne fonctionne plus. Ma TV est bien connecté au réseau Wi-Fi, identique à ceux de mes téléphones. J'a... voir la suite

luminosité TV

Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci

Répondre

Code barre 55U7HQ

Bonjour j'ai perdu le code barre de l'emballage de mon téléviseur. pouvez vous me dépanner merci d'avance

Répondre

taille tv

Bonjour combien de pouces ce televiseur.Merci

Est elle très facile d emploi nous ne sommes pas doués et à t elle un bon son (pas de son trop asiatique) peit on la fixer sir un bras articulé

BonjoueEst elle tre facile d emploi nous ne sommes pas doués et à t elle un bon son (pas de son trop asiatique) peit on la fixer sir un bras articulé pivotant merci

Enfilage par Hisense

Bonjour, est-ce vrai que Hisense modifie ses ODR (offre de remboursement) tous les 15 jours, passant de 100 à 200 € ? La prochaine fois, ce sera 300 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit