Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55U79NQ Mini-Led Dolby vision & Atmos 144HZ 4K 139cm 2024

"Ecran Mini LED QLED 139 cm (55"") - 4K 120Hz / 144Hz (VRR) / 240Hz (HSR) Smart TV Vidaa U7.6 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Batterie de Télécommande vide

Bonjour à tous la télécommande de ma TV est déchargée et aucun câble n'était livré avec la TV. Savez vous comment elle se recharge

merci à vous. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Batterie de Télécommande vide

• La charge de fait par la lumière du jour

Ne pas stocker la télécommande dans un meuble ou titoir

• Bonjour. Il fait la mettre au soleil ! Le petit panneau de la télécommande rechargera la batterie.

• @yoza51414433 Merci Yota c'est qu'en ce moment le soleil est plutôt rare

• La batterie se recharge par 2 solutions : soit via un chargeur et câble USB-C (très classique, on le trouve dans le commerce, et souvent avec l'achat d'autres appareil électronique) (je l'ai chargé une seule fois à l'installation de la télé), soit grâce à son capteur solaire avec la lumière naturelle (il faut mieux éviter de la ranger dans un tiroir).

• @demo43335332 Merci mais j'ai essayé avec une USB C mais cela ne semble pas adapté à la télécommande. Je vais réessayer

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit