Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55A7GQ QLED

55A7GQ QLED

 - 
265 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD (3840 x 2160) Smart TV - Vidaa U6 Dolby Vision + Atmos 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Code Barre découpé

Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier de l'ODR Hisense sur ce modèle, j'ai besoin de la photo du code barre découpé présent sur l'emballage. Hors, comme c'était un cadeau, l'emballage a été débarrassé. Je pensais que la photo du code barre sur le carton suffisait mais celui ci doit apparaître découpé

Est-t-il possible de récupérer une photo su code barre decoupé sur l' emballage 55A7GQ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Code Barre découpé

  • Bonjour, désolé mon ami mais cela fait 1 an que j'ai fait l'acquisition de ce modèle...malheureusement je me suis débarrassé de l'emballage depuis cet achat. Courage à vous et meilleurs vœux en cette année 2023.

  • Bonjour, vous avez un code sur une plaque au dos de l'appareil, vous pouvez le prendre en photo, c'est ce que j'ai fait.

  • bonjour , je suis désolé mais j ai rendu cette tv avec laquelle j ai eu un problème pris sous garantie ,pour une en acheter une autre .

    cordialement

  • Bonjour,

    Désolée l'emballage a été débarrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit