Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50U7QF

50U7QF

 - 
408 membres
Voir la description

"Ecran QLED 50"" (127 cm) - 4K UHD Full LED + Local Dimming 32 zones : des noirs incroyablement profonds 700 nits - Une lumière 2x plus élever qu'un TV standard Dolby Vision + Atmos : pour une image optimale et un son immersif"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 50U7QF - Téléviseur LED - HISENSE

Photo code barre TV hisense 55E7KQ

Bonjour Pour pouvoir bénéficier de l'ODR Hisense sur ce modèle, j'ai besoin de la photo du code barre présent sur l'emballage. J'ai acheté la dernière tv en expo donc pas d'emballage Est-t-il possible de récupérer une photo d'un emballage Pour pouvoir bén... voir la suite

Problème de cache (apparemment)

Bonjour, ma tv hisense se bloque régulièrement quand je suis en streaming. Au bout de peu de temps elle ne charge plus. Je vide le cache mais ça recommence très vite. Quand je reviens d'ailleurs sur la vidéo je ne suis plus au bon moment mais quelques min... voir la suite

ODR HISENSE

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de l'ODR Hisense sur ce modèle, j'ai besoin de la photo du code barre présent sur l'emballage. Hors, l'emballage a été débarrassé par le livreur DARTY après installation. Est-t-il possible de récupérer une photo d'un embal... voir la suite

Code barre TV hisense 43A63H

Bonsoir, je viens de découvrir une offre de remboursement pour l'achat de mon téléviseur, pas prévenu par le vendeur, or je n'ai pas le cobe barre de l'emballage . Quelqu'un pourrait il me faire parvenir une photo Merci d'avance

Répondre

ODR Hsense - Code barre 50U7QF

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de l'ODR Hisense sur ce modèle, j'ai besoin de la photo du code barre présent sur l'emballage. Hors, l'emballage a été débarrassé par le livreur DARTY après installation. Est-t-il possible de récupérer une photo d'un embal... voir la suite

Compatible Google Home

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la TV était compatible avec Google Home. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit