Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2710 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème pour recevoir TNT

Bonjour à tous

Mon téléviseur ne capte aucun signal pour les chaînes gratuites de la TNT alors qu'avec mon précédent je n'avais pas ce problème via une antenne. Faut il une carte que l'on inserre derrière le téléviseur pour les recevoir ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème pour recevoir TNT

  • Bonjour, pas de souci pour moi sur cette TV j'ai bien la TNT. Brancher la fiche antenne pour la réception, appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir VIDAA TV si vous avez déjà fait une recherche automatique des chaines. Sinon aller dans les réglages, puis Chaines, et recherche automatique des chaines, code par défaut 1111, et faire la recherche des chaines puis enregistrer. J'espère que j'ai été clair dans les explications.

    • @lafi65135642 Merci problème résolu.

  • Non, je passe de la box à la tnt sans problème et sans carte .Pour passer de la box à la tnt il faut fermer la box et activer le logiciel VIDAA à l'aide de la télécommande

  • Personnellement je passe par une box donc je n'ai pas ce problème. Essayer une autre entrée HDMI vous aurez peut être la solution, de toute façon insérer une carte ne changera rien, désolé de ne pas mieux vous aider

  • Avec câble antenne ça fonctionne sans problème.

  • Bonjour,


    Aucun souci avec la TNT, antenne normal suffit.

  • Bonjour ,je nai aucun probleme avec les chaines de la tnt le branchement cable antenne est comme les anciennes tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit