Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2709 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Blanchiment des couleurs

Bonjour

Quand je ne regarde pas la TV bien en face, l image blanchie.

De plus l intensite des couleur change comme ça sans rien faire. J ai bien désactivé les automatismes de réglage de l image.

Dans les deux cas c est insupportable.


Comment résoudre ces deux problèmes ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Blanchiment des couleurs

  • Bonjour,


    J'ai le même symptôme. Pour moi cela semble moins difficile à vivre que pour vous. Je reste en visibilité pour voir s'il y a quelque chose à faire.


    Belle journée

  • Bonjour,

    L'image n'est pas faite pour regarder de côté. Il faut avoir L'image en face de soi, sinon ça blanchi effectivement.

    Sinon pour le reste allez dans réglages. Puis image. Mode image : confirmer et sélection Dynamique. Paramètres mode image : rétro-éclairage : 100, Luminosité 49, contraste 100, Saturation couleur 60, Netteté 50. Avant Remettre Réinitialiser le mode actuel. Ne pas toucher Paramètres Experts. Désactiver Paramètres mode jeu et mettre Réglages mode intelligent. J'ai vu ça avec un technicien. Pour L'image qui change parfois en couleur, le poste TV corrige seul en fonction automatique suivant L'image. Voilà j'espère que ça ira mieux. Sinon problème technique. Bien à vous. PC.

  • Je n'ai pas remarqué cette anomalie, mais j'utilise peu cette télé. C'est un deuxième appareil. Je veillerai à regarder.

  • Pas normal retournez le produit Darty a un service après vente très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit