Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A7NQ Qled Dolby vision & Atmos 60HZ 4K 108cm 2024

"Ecran QLED 108 cm (43"") - 4K UHD (3840 x 2160) Dolby Vision Atmos Smart TV Vidaa U7.6 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Éteindre tv

Bonjour je n'ai pas de menu pour éteindre la tv, même en restant appuyé longtemps sur touche alimentation de la télécommande, c'est juste une veille, avez vous trouvé comment l'éteindre ? Car obligé de débrancher prise cause écran vert parfois quelque soit HDMI câbles neufs. Les applis de la tv fonctionnent par contre, .Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Éteindre tv

• Bonjour, je ne me suis jamais posé la question, je reste toujours en veille. En poussant sur le bouton d'alimentation de la commande à distance, l'écran s'éteint totalement sous forme d'un rideau qui se ferme. Je ne comprends pas comment, dans votre cas, l'écran puisse resté allumé en se teintant de vert quand il est en veille. Je ne vous aide pas beaucoup avec cette réponse, mais je n'ai pas la solution. Cordialement.

• Bonjour, je débranche très rarement la prise, je me contente simplement de la mise en veille mais si besoin je débranche la prise d'alimentation

• Bonjour je ne sais pas ... essayer de réinitialiser la tv en mode usine...changer les piles aussi de la télécommande...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit