Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A7NQ Qled Dolby vision & Atmos 60HZ 4K 108cm 2024

"Ecran QLED 108 cm (43"") - 4K UHD (3840 x 2160) Dolby Vision Atmos Smart TV Vidaa U7.6 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

avec du recul

bonjour? avec du recul que pensez vous de cette TV, qualité d'images et du son et la fiabilité dans le temps. MERCI

Consulter les 5 réponses à la question avec du recul

• bonjour,

j ai achete une hisense pour mon salon en 2021....rien a dire super qualite image ....

du coup j ai achete ce modele pour la chambre de mon fils en juillet 2024 ... rien a dire non plus....pour dire il viens de partir abiter en suisse ...je lui ai repayé la meme ...

au niveau du son... c est comme toute les tele actuelles je penses ...si vous voulez que ca crache rajoutez vous une barre de son

• Téléviseur donnant totale satisfaction. Optimisé la qualité du son avec une barre de son permettant de jongler avec les aiguës et les basses.

• Bonjour achetée en début d'année,c'était bien. Mais depuis la fibre et changement Freebox pour la ultra, image et son super! Beaucoup de choix de réglages, bon je n'ai pas encore bien apprivoisé la télécommande et tous les menus, les choix, les suggestions à l'écran. Mais très content de mon achat. Seul bémol, je croix qu'elle se met seulement en veille, ne s'eteint pas sans débrancher la prise.

• Bonjour. Seulement quelques mois à présent depuis l'achat mais aucun problème. L'image est excellente (j'ai pris cette marque après l'avoir acquise dans une autre résidence) et le son nettement plus qualitatif que sur beaucoup de modèles. Excellent rapport prestation/prix.

• Bonjour je la trouve très très bien autant en qualité de image que de son, petit moins la luminosité maxi en journée pour le visionnage des films lorsque la pièce est très éclairée est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit