Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Taille pied central

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien mesure en largeur le pied central. J'ai besoin de savoir si cela tiendra sur mon meuble qui fait 80cm de large. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Taille pied central

• Bonjour le pied central fait 77 cm

• 80 centimètres au niveau de la fixation sur la télé, 70 centimètres au niveau assise... Joyeuses fêtes de Pâques.

• Bonjour, le pied mesure environ 76 x 20 cm

• 77 cm mais les appuis arrière sur le meuble (les plus éloignés l'un de l'autre) sont à une distance de 73 cm.

pour un meuble de 80 (comme le mien) aucun problème.

• Environ 75 cm

• Bonjour, je ne vois pas de quel pied central vous parlez. Désolé

• Bonjour,

Le pied fait une largeur maxi de 80 cm x largeur de 20 cm. Comme il est en forme de U se refermant (en vue de dessus), la largeur de 80 cm est ponctuelle, et par conséquent il tient sur un meuble de 80 cm de large. Attention, la TV elle, fait 97 cm de large.

Cordialement

• Bonjour ,

il mesure 76 cm .

• Bonjour .

Ce n'est pas une forme simple mais au maximum 78 cm

• 80 centimètres au niveau de la fixation du pied sur la télé et 70 centimètres au niveau de l'assise .... Joyeuses fêtes de Pâques... J.C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit