Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32A5KQ QLED Avec prise Type-C Full HD 80cm 4K

"Ecran QLED/Direct LED 80 cm (32"") - FHD Fréquence de balayage TV : 60Hz Quantum Dot (QLED) - Mode Jeu 2 x HDMI - 2 x USB Type-C"

Rejoindre

Smart TV Bluetooth

Bonjour,

Est-ce que cet TV permet de regarder Max, Netflix, etc ?

Est-ce qu'elle a une fonction Bluetooth pour brancher des écouteurs en distanciel ?

Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Smart TV Bluetooth

• Bonjour,

Oui, la TV dispose des applications préinstallées d'accès direct sur la télécommande de Netflix, Max et bien d'autres encore. Elle dispose aussi d'une fonction Bluetooth permettant toute connexion compatible.

C'est une très bonne TV et je suis satisfait.

Bien à vous

• Netflix, Prime Vidéo, ... OK via Wifi 2.4Ghz seulement, mais suffisant pour un streaming sans incident.

Par contre mon modèle n'a pas le bluetooth (cela semble exister suivant la référence exacte de cette télé), j'avais un convertisseur audio vers bluetooth, donc pas de problème pour moi.

• Bonjour,

netflix et autres applis oui

par contre je ne sais pas pour la fonction Bluetooth

• Pour les applications, OUI.

Pour Bluetooth je ne crois pas, ou alors c'est bien caché.

• bonjour, question assez surprenante, quelle TV connectée n'inclue pas l'accès aux bouquets Netflix et Disney !!! ?par contre je confirme pas de bluetooth !!! sur ce modèle et je n'ai pas non plus vu d'autre version qui serait susceptible de l'intégrer et c'est bien dommage je ne comprends pas que cela ne soit pas intégré en série avec le Wi-Fi déjà au moins pour le casque ou des enceintes meme s'il y a une HDMI ARC !!! sinon on bloque une prise usb,par ailleurs très bon téléviseur,image au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit