Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32A4S 80 cm 2026

32A4S 80 cm 2026

Voir la description

"Taille de l'écran 80 cm (32"") - Définition HD (720p) Dolby Audio"

Rejoindre

Tv parabole

bonjour Que dois-je faire pour que ma tv soit connectée à la parabole ? Je ne trouve dans le menu que la connexion internet Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tv parabole

• À la recherche des chaînes vous devez cocher également saltellite et vos chaînes apparaîtront dans le choix des sources

• Votre connexion via votre parabole est une connexion filaire entre la parabole et la TV.

Cela n'a rien à voir avec une connexion interner via une boxe qui est une connexion par transnission

• @chri26126666 Je suis désolé, je n'ai pas de compétence ni d'expérience pour vous aider. Je suis surpris que DARTY ne puisse pas vous aider surtout si vous avez commandé cet équipement par son intermédiaire

• @jean63126612 Oui je sais. Mais lorsque je fais mon branchement avec la parabole la tv ne détecte aucune chaîne. Le branchement fonctionnait très bien avec ma tv precedente

• Bonjour,

Je ne sais pas du tout, je vous conseille de voir directement avec Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit