Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

100L5F

100L5F

Voir la description

Laser TV - Pack complet inclus projecteur ultra-courte focale 4K + Barre de son intégrée + Ecran anti-reflet ALR 100'' Ecran 100'' Anti-Reflet - Des images visibles de jour comme de nuit Projecteur ultra-courte focale - 28.7 cm de recul suffisent pour diffuser une image de 100'' de diagonal Expérience TV complète - Smart TV + Tuner TNT/Satellite intégré

Rejoindre

Hisense l5f ec100

Bonjour à tous ma question est la suivante je suis intéressé par le l5fb12 car quand il est livré l'écran est déjà monté est-ce le cas pour le L5 F EC 100 merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Hisense l5f ec100

• Hello l'écran est monté d'un bloc, il vous faudra cependant l'accrocher au mûr, il faut bien choisir la distance et la hauteur pour éviter de percer trop haut ! A manipuler avec précaution et la qualité est juste top !

• Oui, l'écran est livré monté

• J'ai commandé le 100 et personnellement l'écran est arrivé monté ( une bonne surprise d'ailleurs plus qu'à visser les attaches au mur et à l'accrocher)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit