Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Android TV 78e

Android TV 78e

Voir la description

Tuner TNT pour smartphone & tablette Android Compatible PC Enregistrement de la TV en direct Ne nécessite pas de connexion Internet

Rejoindre

Qualité de l antenne

Bonjour, L antenne est elle suffisante ?

Consulter les 14 réponses à la question Qualité de l antenne

  • bonjour, nous avions acheté ce produit pour les weekend en van pour aller à la campagne , et depuis nous avons un autre véhicule avec la tv à bord ; mais pour répondre à votre question , l'antenne ne fonctionnait pas à l'intérieur du fourgon , on devait la poser dehors sur la carrosserie et l'orienter vers le relais , pour capter ; donc très moyen ; cordialement
  • Bonjour, Hier j'ai pu enregistrer avec mon Tuner HAUPPAUGE - Android TV 78e "Man of Steel" sur TF1 HD en multilingue et avec les sous-titres sur ma tablette Sony Z3 Compact. J'ai utilisé l'antenne extérieur pour mieux capter. Ce produit est fonctionnel.
  • Oui. Cela fonctionne parfaitement bon produit. Je conseille un écran assez grand. Jamais eu de problème de réception. Pas sûr les chaînes que je regarde en tout cas
  • ...ne fonctionne plus sous Windows 10, même après avoir téléchargé la dernière version logicielle TV center 6.4.9.1033
  • J'ai retourné le produit depuis longtemps. Il ne fonctionné pas !
  • Oui hier j'ai réussie à avoir toutes les chaines HD, auparavant j'avais les seulement ARTE HD, TF1 HD, France2 HD et M6 HD. Bon il vaut mieux avoir une tablette ou un téléphone puissant et bien entendu activé le décodage matériel.
  • Il fonctionne avec les chaînes HD ? Je n'ai jamais réussi à les avoir. ... vous pouvez me confirmer ?
  • Le tuner fonctionne correctement, pas l'antenne
  • Bonjour, l'antenne est suffisante dans mon cas lorsqu'elle est placée à l' extérieur (au bord de ma fenêtre). Sinon je peux brancher directement sur la prise de l'antenne TV via un câble.
  • Et puis logiciel obsolète avec le passage en HD 50 euro à la poubelle car même pas une mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit