Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYDRAFEEL

HYDRAFEEL

Voir la description

Déshydrateur d'aliments 5 plateaux empilables 2 températures - Puissance 300 Watts Protection anti-surchauffe - Arrêt automatique

Rejoindre

Demande de complement d'informations

Bonjour Le jus des aliments (exemple : tomates ) s'écoule et risque d'aller dans le compartiment avec les résistances électriques. Cela me semble étonnant (meme pour le nettoyage) De plus y a t il un ventilateur ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Demande de complement d'informations

• A priori vous n'avez pas vu l'appareil de près. Le fond est en forme de cône avec l'air chaud ventilé qui passe au centre. Les produits sont étalés en-dehors du centre et s'il y a écoulement il est dirigé vers l'extérieur de l'appareil du fait de la forme en cône. De toute façon il n'y a aucun intérêt à y mettre des produits dégoulinants. L'utilisons pour les fruits, les herbes aromatiques et tisanes. Avons déshydraté des tomates pour les faire confire sans problème.
  • Bonjour! Alors pour le moment je n'ai testé que avec des pommes, des poires et des bananes. le résultat était vraiment top : super goût de fruit, un délice. Donc pas de jus. Pour le nettoyage , je l'ai lavé avec une éponge. Et oui il y a un ventilateur, un peu bruyant d'ailleurs, je vous conseille de mettre votre appareil dans une pièce où il ne vous déragera pas. ^^
  • merci pour vos réponses, ce sera retour chez le vendeur car pas de démarrage de ventilateurs et donc les quelques gouttes des tomates tombent vers le centre du cone.
  • J'ai fais des pommes et des poires, j'ai juste un regret de ne pas avoir un tableau d'heure de séchage par aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit