Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVL20 FUNNY

HVL20 FUNNY

 - 
106 membres
Voir la description

Ventilateur plancher - Diamètre 26 cm 3 vitesses de ventilation - Puissance 20 Watts Pieds en métal Design rétro

Rejoindre

Bruit

bonjour Est t il bruyant ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Non il n'est pas bruyant,c'est vraiment très léger
  • Silencieux avec un petit bruit de tôle comme quelque chose qui frotte.
  • mettre deux ventilos differentes marques et vous verrez il est bruyan
  • leger b ruit de fond et en plus n as pas tenu 2ans
  • Ne convient pas pour une chambre, trop de bruit. Utilisé moins d'un an l'axe central s'est désaxé = produit inutilisable (couinement Insupportable). A fini à la poubelle.
  • Bonjour, Non il est très peu bruyant en revanche il est assez petit et ne fait pas beaucoup d'air. En temps de canicule ce n'est pas très utile...
  • Bonjour Pas du tout, je l'utilise pendant le soir aussi, quand je dorme.
  • Moins d'un an après avoir acheté ce ventiilateur il a terminé dans la benne â ordures. Le rotor central fait trop de bruit. Choisir un ventilateur en matière plastique moins bruyant .Malgré un beau design je ne recommande pas ce produit.
  • Il l est un peu qd mm comme tout ventillo,mais sur position 1, pas bcp.moi j en suis contente.joli en plus et peu encombrant
  • Un peu bruyant (léger sifflement) en vitesse rapide. Rien de démentiel. Ce ventilo est très peu puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit