Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVL16

HVL16

 - 
1061 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm / Hauteur ajustable / 3 vitesses de ventilation / Oscillation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, il est effectivement assez bruyant, il me réveillait constamment. Impossible pour moi de dormir avec :/

    • @alic52254161 Bonsoir, c'est raisonnable

  • Bonjour, le bruit est assez faible si on met la vitesse 1, un bruit de souffle assez léger, après cela dépend de vous, nos enfants s'endorment avec sans souci.

  • Bonjour non pas beaucoup de bruit

  • Il y a une position nuit, je vous le recommande je suis complètement satisfaite de mon achat

  • Il fait un petit peu de bruit, moi personnellement il ne m'empêche pas de dormir mais si vous le supportépas le bruit , dans la chambre de mes enfants j'ai des proline acheté également chez darty qui ne font vraiment aucun bruit , moins puissant mais largement suffisant pour une chambre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit