Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AK45

AK45

- 
772 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,2 Litres Moteur 600 Watts Variateur 10 vitesses - Mouvement planétaire Kit pâtissier : 1 fouet, 1 mélangeur et 1 pétrin

Rejoindre

le bol est il chauffant ?

Bonjour, ce robot est il assez puissant pour pétrir une pâte à pain ? merci

Consulter les 16 réponses à la question le bol est il chauffant ?

• Bonjour il est puissant assez piur une pâte à pain je suis d'ailleurs étonner de sa ténacité vu le prix auquel je l'ai acheté. En revanche je n'ai pas fait de pâte à pain car g une machine a pain
  • Oui il est super
  • Bonsoir ! Justement je suis entrain d'en pétrir une ! Et Ca m'a l'air parfait. Je m'en suis servie plusieurs fois déjà pour faire de la brioche et le résultat a toujours été nickel ! Je vous le recommande :).
  • Bonjour, Oui bien sûr je fait du pain avec sans aucun problème, par contre au bout d'une quinzaine de minutes il se met en veille et je le relance au bout de 5 mins si besoin. Le bol n'est pas chauffant. Cdt
  • Le bol n'est pas chauffant mais il peut pétrir une pâte à pain
  • Oui pétrir une pâte c'est possible, ma maman est très satisfaite,Je confirme,très bon rapport qualité / prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit