Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSticks III

SoundSticks III

Voir la description

2 hauts-parleurs + 1 caisson Puissance totale de 40 Watts Design transparent

Rejoindre

connectivité

Bonjour, ce produit ne se branche qu'en filaire ? pas de bluetooth? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question connectivité

  • Oui qu' en filaire
  • Bonjour, Oui ce modèle est filaire mais il existe le mème produit en version wireless c'est a dire sans fil .il est un peu plus cher.
  • Bonjour, je confirme uniquement filaire. Mais une fois branché, les iPads, ordi et autres peuvent les utiliser en bluetooth ! Super produit en tout cas, le son est top
  • J'ai acheté ce produit justement parce qu'il est filiaire, uniquement je pense. Si vous souhaitez un bluetooth il faut prendre le modèle wireless, à 199 €. Je suis ravie de mon achat au niveau qualité de son, utilisation, design bien sûr aussi. Vrai que le bouton on/off n'est pas hyper pratique. Le volume +/- se trouve sur une des deux enceintes. J'ai mis quelques minutes à le trouver ;-)
  • Cela reste un très bon produit qualité de son parfaite
  • Oui filaire seulement
  • Bonjour, uniquement filaire
  • Oui cette version est uniquement filaire , mais il existe une version Bluetooth à 50€ de plus ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit