Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSticks III

SoundSticks III

Voir la description

2 hauts-parleurs + 1 caisson Puissance totale de 40 Watts Design transparent

Rejoindre

Bouton marche

Bonjour, Allume et éteint correctement mais difficulté pour avoir du son, une idée du problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouton marche

  • Bonjour , 2 boutons tactiles + et - ce situant en bas d’une des 2 enceintes ( pas très voyant ) permettent de baisser ou augmenter le son. Vous pouvez jouer avec le volume également à l’aide de votre télécommande ou appareil Bluetooth si vous avez acheté le modèle Bluetooth.
  • J ai le même problème , il semble que cela soit un pb de masse . Pour que cela fonctionne à nouveau , j appui en même temps sur les volumes moins et plus , on entend un léger grésillement ( un clic) puis j appuie sur volume plus pour augmenter le son. Cdlt.
  • J'ai eu le même problème, et j'ai effectué les mêmes manips que celles décrites ndans les réponses précédentes. Donc je ne vois rien à rajouter.
  • bonjour avez vous essayer d'augmenter le volume avec le petit bouton situé en bas a droite sur l'enceinte de droite ?
  • Problème identifié: cela se situe au niveau du bouton marche/arrêt qui fait aussi potentiomètre des basses. Lors de l'arrêt de l'ampli on appuie souvent trop fort sur le bouton M/A ce qui provoque la mise en sourdine du son. Quand on remet en marche le son est toujours coupé. Il faut appuyer à nouveau jusqu'au second cran ,lâcher, l'appareil s'éteint, Appuyer à nouveau légèrement, premier cran, attendre 2 secondes et ça marche (du moins dans mon cas). Problème résolu. Un coup de pulvérisateur nettoyant contact électrique n'est pas à négliger non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit