Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Onyx studio 2 connection Bluetooth impossible.

Bonjour
Je n,ai pas utilisé l,enceinte depuis longtemps et je suis incapable de me brancher par Bluetooth. Le message est connection impossible. On me demande un mot de passe que je n,ai pas
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Onyx studio 2 connection Bluetooth impossible.

  • Bonjour, pour connecter votre enceinte en bluetooth appuyez sur le bouton Bluetooth pendant plus de 4 secondes pour activer le mode d'association Bluetooth, puis exécutez une analyse bluetooth sur votre tablette/smartphone, la connexion ne nécessite pas de code d'appairage.
  • Bonsoir, apparemment il ne faut pas laisser l'enceinte branchée en permanence ! Cela détériore la batterie. Peut-être que cela vient de la batterie. Pas d'autre idée, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit