Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Harman kardon onyx studio

Bonjour, On vient de m offrir cette enceinte mais elle s éteint toute seule. merci

Consulter les 16 réponses à la question Harman kardon onyx studio

  • Bonjour, Ça faisait la même chose avec la mienne. Depuis elle est toujours branchée et je n'ai plus de problème. Thierry
  • Je pense qu'elle s'éteint automatiquement si elle n'est pas utilisee
  • Quand la batterie s affaiblit, l enceinte s eteind d elle meme.vous pouvez de suite la rallumer; il restera 15 mn de musique...
  • Bonjour, si elle est correctement chargée, elle ne s'éteint pas. J'ai deux enceintes, aucune coupure. Il doit y avoir un problème. Antoine
  • Bonsoir La batterie est-elle chargée?
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. En fait, elle n'est pas suffisamment chargée. Il suffit de la brancher sur le secteur. J'espère que cela va résoudre votre problème. C'est un excellent matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit