Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Harman kardon onyx studio

Bonjour, On vient de m offrir cette enceinte mais elle s éteint toute seule. merci

Consulter les 16 réponses à la question Harman kardon onyx studio

  • Quand la batterie s affaiblit, l enceinte s eteind d elle meme.vous pouvez de suite la rallumer; il restera 15 mn de musique...
  • Bonjour, Ça faisait la même chose avec la mienne. Depuis elle est toujours branchée et je n'ai plus de problème. Thierry
  • Attention à la batterie qui ne tient pas longtemps. Il n'y a pas de voyant témoin de charge.
  • Je pense qu'elle s'éteint automatiquement si elle n'est pas utilisee
  • Bonjour, si elle est correctement chargée, elle ne s'éteint pas. J'ai deux enceintes, aucune coupure. Il doit y avoir un problème. Antoine
  • Elle s'éteint automatiquement lorsqu'elle manque de batterie. Il suffit juste de la recharger.
  • Quand elle s'éteind, vous parlez du secteur ou juste du s son. Pour le secteur c est normal, une fois son autonomie épuisé il faut la mettre sur secteur.
  • Bonjour, si la batterie est chargée( l'autonomie est d'environ 4h), cela vient peut être de la connexion Bluetooth de votre source musicale. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses si rapides! Je vais prendre vos conseils en considération et je verrai bien, sinon je la rapporterai! Je vous souhaite à tous une excellente Annee 2016.
  • Bonsoir, peut étre qu'elle c'est dechargée, tu as pensé a la recharger?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit