Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

Enceinte s'éteint toute seule

Bonjour à tous, je possède une enceinte bluetooth HK Onyx Studio 4 et je rencontre un problème embêtant. En effet, si les basses dépassent un certain seuil, on entend un grésillement provenant de l'enceinte puis elle s'éteint, un peu comme si une sécurité s'activait. Cependant, ce seuil est relativement bas, et me force donc à écouter de la musique à un volume faible, sans quoi l'enceinte s'éteint. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-il possible de le résoudre sans avoir à changer d'enceinte ? Merci de vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte s'éteint toute seule

  • Bonjour j'ai le même problème depuis un an, impossible de trouver une aide sur le sujet, mon enceinte s'éteint dès que le son dépasse un certain seuil mais c'est ingérable étant donné qu'il n'y a pas de réglage précis...

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Pour ma part elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit