Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

38 questions sur la communauté ONYX STUDIO 4 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Harman/kardon Onyx studio 4 => guide d'utilisation

Bonjour Cherche guide d'utilisation de cette enceinte. Comment activer le mode blue tooth? merci

mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter l'onyx studio 4 et je n'ai qu'un guide de démarrage rapide. J'aimerai un mode d'emploi complet merci

Réinitialisation Harman Kardon Onyx studio 4

Bonjour tout le monde, Comment réinitialiser l'enceinte svp ? Bonne journée

Répondre

Puissance et tenu de charge

bonjour Est ce que l'enceinte tien bien la charge et est ce qu'elle est vraiment très puissante ? Merci

branchements Onyx studio 4

Bonjour Reçu mon achat aujourd'hui, j'ai réussi à faire marcher à partir de mon iphone et de mon ordi en bluetooth parfaitement. Je laisse en chargement l'enceinte et m'absente une heure, à mon retour, ne marche plus, plus un son ne sort. Est ce que le c... voir la suite

Micro karaoké

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de brancher des micros pour faire un karaoké sur cette enceinte ? Merci d'avance!!

Son qui sature volume haut

Bonjour à tous, j'ai mon enceinte hk onyx studio 4 qui crache et fait des bruits de sature quand le volume est haut ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

Enceinte HK ONYX STUDIO 4 pas reconnue par le pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Lenovo. Impossible d'y connecter l'enceinte HKonyx studio 4. Le pc ne la reconnait pas. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci !

pc lenovo ne reconnait pas l'enceinte

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc lenovo. J'ai beau faire les réglages, il ne reconnait pas l'enceinte HK onyx studio 4. Quelqu'un a-t'il une idée ?Merci

Répondre

brancher onyx 4 sur un ampli

Bonjour quel sorte de jack pour brancher mes enceinte Onyx 4 sur un ampli hifi svp??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit