Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 4

ONYX STUDIO 4

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts Contrôle vocal avec HK Connect - Kit mains libres intégré pour les appels et les audioconférences 8 heures d’autonomie Connexion en Bluetooth jusqu'à 2 appareils en simultanée

Rejoindre

Onyx 4 ne reconnaît pas les téléphones

Bonjour à tous,

Alors j'ai tout fait : éteint/rallumé l'enceinte Bluetooth, mais aussi mon iPhone.

Et rien n'y fait, l'enceinte ne veut pas reconnaître mon téléphone, ni d'ailleurs les autres téléphones.

Que faire alors ???

je trouve pas de solutions.

Merci de vot'bon cœur :)

Consulter les 7 réponses à la question Onyx 4 ne reconnaît pas les téléphones

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello,

    Nous avons deux enceintes que l'on met en stéréo pour diffuser de la musique, et elles fonctionnent avec iphone et Android.

    Il faut bien appuyer longuement sur le bouton bluetooth (et pas celui dde jumelage), pour qu'il emettent comme un son de sonar, indiquant qu'il est en recherche d'une source de diffusion et qu'il peut être appairé (le symbole bluetooth clignote également).

    pro tips quand vous en avez deux, ne vous appairez qu'avec une enceinte, vous pourrez de cette façon être détecté automatiquement sur une, et votre compagne/compagnon sur la seconde

  • VU LES AUTRES PROPOSITION ....retour chez darty !!!!

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà fait tout ce que vous m'avez dit.


    rien n'y fait : bouton Bluetooth, éteindre rallumer l'enceinte et/ou le téléphone.


    je suis allé sur les réglages du Bluetooth et autres.


    rien de rien.


    je comprends d'autant moins que l'enceinte reconnaissait avant mon telephone.

  • Bonsoir, alors si elle est encore sous garantie, ramenez là. Elle doit être défectueuse, car la mienne reconnaît tous les téléphones. Cordialement, Emmanuel

  • j ai fait reconnaitre l enceinte par le téléphone et non le téléphone par l enceinte. suis je dans le vrai ? je ne sais mais cela fonctionne

  • J'imagine que vous avez allumé l'option bluetooth de l'enceinte?

  • Bonjour, il faut un appui long sur le bouton recherche Bluetooth (bouton sigle Bluetooth en blanc normalement sur l'enceinte) jusqu'à entendre un bruit d'écho sonar de recherche.

    Bien sur mettre son téléphone sur Bluetooth, et vous verrez apparaître sur le téléphone onyx 4 Hk. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit