installation et utilisation onyx studio 4
Installer et utiliser facilement cet appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Installer et utiliser facilement cet appareil
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche mode d'empoi, bonne utilisation merci
Bonjour. J'ai 2 enceintes que je connecte et qui fonctionne en stéréo, mais de temps en temps, le son s'arrête, elles se déconnectent et c'est la galère pour les faire redémarrer. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? merci
Bonjour, Je possède une Onyx 3 et j'aimerais savoir si il est possible de la mettre en stéréo avec une Onyx 4 ? Cordialement.
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rccorder cette enceinte sur un decodeur de façon a avoir le son TV? merci
Bonjour, Comment couper la fonction téléphone sur l’enceinte? Merci.
Bonjour, Comment avoir le son dans le téléphone et non dans l'enceinte? Merci
Bonjour, Je souhaite avoir le fichier pdf de la notice indiquée en objet. Merci
Bonsoir j’aimerai n’utiliser cette enceinte entre autre pour regarder la télé sur mon téléphone ou ma tablette et le son par l’enceinte est ce possible svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil