Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

son projeté dans deux piéces en même temps

bonjour, je ne voudrais pas me tromper, est ce qu'en achetant deux enceintes je peux avoir la même musique dans deux pièces et en même temps ? merci

Consulter les 17 réponses à la question son projeté dans deux piéces en même temps

  • Bonjour, Je n'en ai aucune idée, je ne dispose que d'une enceinte. Si vous connectez votre smartphone à l'enceinte je ne pense pas que ce soit possible de se connecter au 2 enceinte en même temps.
  • Oui . Je confirme .
  • Oui, sans problème
  • bonjour. je pense que oui (elles sont multiroom), mais les miennes sont installées en stéreo dans la même pièce. quoi qu'il en soit, je suis très content de la qualité et du résultat de ce produit.
  • bonjour, oui c'est bien possible.
  • Oui sans problème
  • Bjr, Aucun problème, même son mais en mono dans chaque Piece ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit