Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

son projeté dans deux piéces en même temps

bonjour, je ne voudrais pas me tromper, est ce qu'en achetant deux enceintes je peux avoir la même musique dans deux pièces et en même temps ? merci

Consulter les 17 réponses à la question son projeté dans deux piéces en même temps

  • Oui soit en Bluetooth directement soit en wifi via l application harman cardon controler.
  • Oui bien sûr aucun problème
  • Oui. Vous pouvez sélectionner les pièces dans lesquelles vous voulez passer une même musique.
  • Bonjour, Il n'y a pas de problème pour avoir la même musique en même temps mais dans deux pièces. Cordialement.
  • Oui tout à fait. Son d'excellente qualité d'ailleurs
  • Bonjour, oui vous pouvez écouter la même musique sur les deux et en même temps. Vous pouvez également avoir deux musiques différentes.
  • oui bien sûr
  • Bonjour. Oui à condition d'avoir l'application Téléchargeable et suffisamment de portée pour le bluetooth
  • Bonjour, Oui tout a fait. Vous pouvez paramétrer chaque enceinte en leur attribuant le nom de votre pièce par exemple. Vous pouvez alors vous connecter a l'une d'elle (en Bluetooth par exemple ou en wifi avec l'application) et ecouter votre musique sur les 2 enceintes en même temps ou non suivant votre choix. Il faut juste bien faire le paramétrage la premiere fois et l'utilisation est ensuite très simple. En tout cas j'en suis satisfait sauf l'application qui est très limitée obligeant a passer en Bluetooth alors que la qualité en wifi est nettement meilleure.
  • Quoique suite au visionnage de la video de présentation de l'enceinte, il est apparemment possible de diffuser sur plusieurs enceintes simultanement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit