Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Omni 10

Omni 10

Voir la description

Enceinte HD sans fil multiroom - Puissance 2x25 Watts Technologies Bluetooth, WiFi Application gratuite Controller Harman Kardon Compatible avec le système multiroom Harman Kardon

Rejoindre

Connections enceinte avec nas

Bonjour, J'ai un nas avec de la musique dessus et je n'arrive pas à connecter mon enceinte avec le nas Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connections enceinte avec nas

  • Merci de votre réponse , c'est ce que je fais avec mon portable ou ma tablette mais avec les bose il y a une connections directe , j'ai eu le support technique de harman kardon et ils m'ont dit que c'était en cours de développement et que d'ici quelques mois ca devrait être mis en place via une mise à jour Y'a plus qu'à attendre Merci à tous pour votre aide
  • Bonjour, Je ne sais pas trop si ma réponse va répondre à votre question mais je vais vous expliquer ce que j'ai fait à mon domicile: J'ai une freebox Revolution pour TV, tel et Internet. Sur le disque dur livré avec, j'ai mis toute ma musique (en .mp3 seulement). Ensuite, avec l'application freebox companion, je vais lire avec mon smartphone wia wifi la musique contenue sur ce disque dur. L'enceinte Omni 10 est reliée en Bluetooth avec mon smartphone: je peux ainsi diffuser sur l'enceinte la musique du disque dur. Cela fonctionne très bien...
  • Bonjour, Désolé mais je n'utilise pas de nas et ne peux répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit