Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMNI 10+

OMNI 10+

Voir la description

Système stéréo audio HD sans fil avec Chromecast Diffusion audio HD de 24 bit/192 kHz avec connectivité analogique et numérique Connexion WiFi double bande et support de réseau local 802.11ac Bluetooth et Follow Me Audio grâce au bouton one-touch Link

Rejoindre

Batterie ou sur secteur

Question résolue

Bonjour
L enceinte dois elle être continuellement branchée ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Batterie ou sur secteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui car l'enceinte ne possède pas de batterie

  • Réponse jugée utile

    Cette enceinte ne possède pas de batterie (c'est ce que j'ai cru aussi). Conséquence : elle ne fonctionne que si elle est alimentée (cordon secteur). Cependant, si elle est continuellement branchée (sans fonctionner), elle se met en veille. Donc elle consomme quand même malgré tout. Je ne la branche que quand je souhaite la faire fonctionner. Bonne journée.

    Robert

  • Je le pense J'ai 3 boites distribuées dans toute la maison toujours connectées aux prises

  • Bonjour

    Oui. L'enceinte est WiFi et Bluetooth mais as sans fil...

  • bonjour, et oui il faut les laisser branchées mais elles passent en veille automatiquement.

  • Oui elle doit être toujours branché

  • Oui c'est une enceinte filaire.

  • Petit complément aux autres réponses, pour ceux qui veulent utiliser l'enceinte en wifi, suite à une première configuration, pas besoin de reconfigurer le wifi après débranchement.

  • Oui , elle se met en veille..au bout de qqs minutes

  • Bonjour oui sur le secteur pour le reste elle est en wi-fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit