Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMNI 10+

OMNI 10+

Voir la description

Système stéréo audio HD sans fil avec Chromecast Diffusion audio HD de 24 bit/192 kHz avec connectivité analogique et numérique Connexion WiFi double bande et support de réseau local 802.11ac Bluetooth et Follow Me Audio grâce au bouton one-touch Link

Rejoindre

Problème de son

Bonjours à tous

Est-il normal qu'il n'y ait pas de son qui sorte alors que le volume soit à fond ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    il faudrait préciser par quel intermédiaire vous voulez faire sortir du son (wifi, bluetooth, application, filaire).

    Je crois qu'il faut quand-même passer par l'application car le son est peut-être au minimum.

  • En effet, sans autres précisions, difficile de répondre. J'ai 2 omni 10+, ça marche nickel. Si bluetooth, il faut appairer en Bluetooth en passant le voyant au bleu. Si WiFi, voyant blanc clignotant lentement de mémoire, et il faut l'application Harman Kardon Controller et suivre la procédure d'appairage aussi.

  • Forcement ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit