Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMNI 10+

OMNI 10+

Voir la description

Système stéréo audio HD sans fil avec Chromecast Diffusion audio HD de 24 bit/192 kHz avec connectivité analogique et numérique Connexion WiFi double bande et support de réseau local 802.11ac Bluetooth et Follow Me Audio grâce au bouton one-touch Link

Rejoindre

Bluetooth ne répond plus

Question résolue

Bonjour.

Je n'arrive plus à trouver mon enceinte dans mon Bluetooth même après l'avoir éteinte et renitialisée. Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth ne répond plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour avoir rencontrer le même problème, il faut d'abord resynchroniser l'enceinte en WiFi, après cela la synchro Bluetooth réapparaît. Ça n'a aucun sens, mais ça marche à chaque fois que je fais une réinitialisation !

  • Bonjour

    cela m'est également arrivé, désactiver Bluetooth complètement (avoir une 2 souris pour reactiver votre Bluetooth) puis lancer une recherche tout en activant votre enceinte !

    cela devrait fonctionner normalement

    bonne journée

  • Comment faire la synchronisation wifi ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit