Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NOVA

NOVA

Voir la description

2 hauts-parleurs - Puissance totale de 40 Watts Connexion Bluetooth et jack - Fonction NFC Entrée stéréo 3,5 mm Compatible iOS et Android

Rejoindre

enceinte Nova Harman Kardon

Bonjour, N'ayant aucune notice, je souhaiterais savoir si l'on peut éteindre totalement les enceintes (sans aucune électricité et donc, sans aucun voyant d'allumé) et sans être contraint de la débrancher du câble sur secteur. Le voyant marche/arrêt reste au rouge lors d'une mise en veille et elles se rallument seules dès la moindre activité sur l'ordinateur. Est-ce normal sur ce modèle ? D'avance, merci.

Consulter les 2 réponses à la question enceinte Nova Harman Kardon

• Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, ni même dailleurs de couper les signaux sonores on/off, ce qui est pour moi le seul défaut de ces enceintes

• Bonjour et merci pour votre réponse rapide qui ne corrobore ce que je pensais. Comme vous, c'est le seul défaut à mes yeux car elles sont parfaites ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit