Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HKGOPLAYMINIBLKEU

HKGOPLAYMINIBLKEU

Voir la description

Enceinte bluetooth sans fil - 4 x 25 watts Batterie rechargeable - Autonomie jusqu'à 8 heures Kit mains-libres à deux microphones Fonction Wireless Dual Sound

Rejoindre

LECTURE PAR CLE USB

BONJOUR EST VE QUE JE PEUX LIRE DES FICHIERS PRESENTS SUR UNE CLE USB MERCI 

Consulter les 5 réponses à la question LECTURE PAR CLE USB

  • A noter que la prise USB ne sert que charger en courant l'appareil connecté et ne prend pas en charge la lecture des fichiers MP3 ou autres formats.

  • J'ai oublié de préciser on peut aussi brancher un câble stéréo audio jack 3,5m de l'appareil sur le Harman Kardon pour écouter la musique.

  • Bonjour, il n'est pas possible de lire les fichiers sur une clef usb, uniquement sur un lecteur MP3 ou sur un smartphone en connexion bluetooth.Cordialement.

  • C'était un cadeau, je ne l'utilise donc pas et ne peux vous répondre. Désolé.

  • Bonjour. Il ya une prise USB donc visiblement oui mais, n'utilisant pas cette connection, je ne peux pas l'affirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit