Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HKGOPLAYMINIBLKEU

HKGOPLAYMINIBLKEU

Voir la description

Enceinte bluetooth sans fil - 4 x 25 watts Batterie rechargeable - Autonomie jusqu'à 8 heures Kit mains-libres à deux microphones Fonction Wireless Dual Sound

Rejoindre

Comment se connecter à la télévision

Bonjour

Y a t 'il une possibilite d' avoir le son de la télévision sur cette enceinte.

merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment se connecter à la télévision

  • Bonjour Attention, suivant le modèle de TV certains n'ont pas de sortie audio analogique, uniquement une sortie audio numérique et suivant les marques vous ne pourrait jumeler en bluetooth qu'un produit de la même marque. Cordialement
  • Bonjour, il faut brancher un cordon jack mâle mâle 3.5mm de la prise casque de la télévision ou bien un adaptateur audio cinch mâle rouge et blanc vers jack 3.5mm mâle sur l'entrée audio 3.5mm de l'enceinte.

  • Bonjour, il faut regarder si la télévision peut gérer le mode bluetooth. Je n'ai jamais essayé le bluetooth sur un téléviseur.

    Par contre il faut regarder les connectiques si vous voyez deux bornes rouges et blanches. C'est le port RCA, il est possible d'acheter un câble RCA vers mini-jack 3,5mm. Ou alors si vous avez les ports mini-jack 3,5mm sur votre téléviseur vous pouvez directement brancher l'enceinte avec un câble double jack. Ensuite il va sûrement falloir regarder les paramètres de sortie audio du téléviseur.

  • je pense que oui si votre télévision a le bluetooth.......sinon avec un cable jack M/M 3,5mm comme pour les téléphones

  • je pense que l'on peut se connecter a la télévision uniquement si elle a l'option bluetooth.....ou alors avec un cable jack 3,5 (comme sur les téléphones )

  • si votre télé fais Bluetooth, sinon il faut la connectée en câble jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit