Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HKGOPLAYMINIBLKEU

HKGOPLAYMINIBLKEU

Voir la description

Enceinte bluetooth sans fil - 4 x 25 watts Batterie rechargeable - Autonomie jusqu'à 8 heures Kit mains-libres à deux microphones Fonction Wireless Dual Sound

Rejoindre

Comment brancher cette enceinte sur une chaîne

Question résolue

Bonjour

J'écoute ma musique Deezer via un boîtier Bluetooth brancher sur ma chaîne comme ça je profite de toutes mes enceintes , hors j'en ai acheté une supplémentaire Harman Kardon GO PLAY Bluetooth , donc du coup sur mon tel j'ai donc 2 connections Bluetooth celle pour mon boîtier sur la chaîne et celle pour ma nouvelle enceinte

Si j'enclenche les 2 connexions et bien soit je peux écouter les enceintes de ma chaîne soit ma Harman K mais pas le tout ensemble .

J'ai déjà posé la question à Harman et on pas su quoi me répondre

J'ai bien une prise derrière que j'ai tenté de brancher sur mon ampli Denon mais rien ne sort

Pouvez vous m'aider, suis un Peu perdue

Merci d'avance

Aline

Consulter les 6 réponses à la question Comment brancher cette enceinte sur une chaîne

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, certains tel comme l'iphone n'accepte qu'une source Bluetooth à la fois.


  • Bonjour

    Yes yes !!! Ça fonctionne , en fait il faut que je la branche à l'arrière zone 2 OUT j'enclenche le zone 2 a l‘avant de mon ampli

    Et ça fonctionne

    Par contre cela donne un Léger effet d'éco, Mais bon je crois que je devrai faire avec

    En tout cas merci à vous tous

    Merciiiiii

    Aline

  • Vous pouvez brancher l'enceinte via la sortie jack je ne vois pas d'autre alternative. J'ai également un denon et en fonction du modèle (x2300) le Bluetooth ne sert que d'entrée mais pas de sortie (pour une enceinte, un casque par exemple)

  • Bonjour Aline

    l'enceinte est faite pour diffuser le son, pas pour l'envoyer.

    la prise derriere c'est pour brancher un cable pour envoyer le son VERS l'enceinte via un cable jack male/male,pas pour envoyer le son DEPUIS l'enceinte vers ta chaine par exemple ... pas possible


    si ton téléphone a une prise casque, tu pourrais peut etre (à vérifier) envoyer à la fois le son en bluetooth à la chaine et via le cable à l'enceinte Harman.

    bonne journée

    e

  • Bonjour

    Merci pour votre réponse effectivement on m'a déjà donné cette réponse là mais cela dit je devrais pouvoir tout de même brancher cette enceinte sur une des sorties de mon ampli, non ?


  • Bonjour à tous

    Yes yes !!! Ça fonctionne , en fait il faut que je la branche à l'arrière zone 2 OUT j'enclenche le zone 2 a l‘avant de mon ampli

    Et ça fonctionne

    Par contre cela donne un Léger effet d'éco, Mais bon je crois que je devrai faire avec

    En tout cas merci à vous tous

    Merciiiiii

    Aline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit