Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK3770

HK3770

Voir la description

Connectivité Bluetooth et compatible réseau DLNA Entrées coaxiales et optiques, entrée phono et diffusion vTuner (radio internet) Prise USB en façade, Tape monitor loop Application Harman Kardon Remote pour les Smartphones et tablettes compatibles IOs et Androïd

Rejoindre

telecomande

Bonjour, pourquoi elle fonctionne un coup sur deux même avec des pils neuves, je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question telecomande

  • Bonjour. Quelques caprices également. Cependant ils sont tous résolus dès que j'appuie sur la touche "Stereo" en haut à gauche.
  • C'est la touche "stéréo" qui invalide la télécommande. Ne me demandez pas pourquoi. J ai juste trouvé ça par hasard Il suffit de reappuyer sur cette touche de la télécommande
  • Le problème vient du fait qu'il s'agit d'une télécommande multi-fonction. Si la commande ne répond pas il faut appuyer sur le bouton "stéréo". (Le bouton devient rouge lorsque vous effectuez une commande) Nous avions renvoyé notre ampli au magasin en pensant qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement, leur SAV nous a alors donné l'astuce.
  • Chez moi aussi la télécommande fait des siennes. Apparemment c'est fréquent sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit