Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK 3700

HK 3700

Voir la description

Compatibilité réseau DLNA, port USB et connexion au réseau RJ45 Entrée phono MM, 5 entrées analogiques et diffusion vTuner (radio internet) Sortie Sub avec activation automatique, 1 sortie d'enregistrement analogique (bande ou vidéo) Application Harman Kardon Remote pour les Smartphones et tablettes compatibles IOs et Androïd

Rejoindre

vtuner du HK3700

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours j'ai constaté que mes stations internet du vtuner du HK3700 ont disparus. Vtuner marque " empty" donc vide, suivant le mode d'emploi j'ai essayé de me connecter par mon pc a www.radioharmankardon.com...sans succes puisque l'accès est refusé ! ? ?

Quelqu'un a t il la raison a ce que Vtuner soit supprimé sans la moindre explication?

merci pour votre retour

merci et bonne journée

Consulter la réponse à la question vtuner du HK3700

• réponse de Harman Kardon :

Bonjour Monsieur 

Je viens vers vous afin de vous informé sur les nouvelles concernant votre HK 3700.

Je vous informe que le service Vtuner a malheureusement été discontinué dans son ensemble.

Vtuner était un service tiers que nous utilisions pour différentes séries de récepteurs (BDS/AVR/HK) qui ne pouvaient plus utiliser Vtuner.

Cependant, dans certains cas, une personne connectée au service pouvait continuer à y accéder pendant un certain temps, et au moins se syntoniser et écouter, mais les fonctions telles que les préréglages pouvaient ne plus fonctionner dans ces cas-là.

D'après ce que je lis, c'est ce scénario d'accès exceptionnel qui vous est arrivé et le service Vtuner a très probablement commencé à effacer les droits d'accès de tous nos produits, ce qui a entraîné la perte de l'accès à ce service sans autre préavis.

C'est également la raison pour laquelle le message EMPTY apparaît lorsque l'on essaie d'y accéder, car l'enceinte ne peut plus accéder aux serveurs où les stations sont répertoriées.

Le service Vtuner n'est plus pris en charge et il n'est pas prévu de le rétablir.

Je vous rappelle toutefois que vous pouvez toujours vous connecter à d'autres tuners radio avec votre téléphone.

Vous avez d'autres questions ou encore besoin d'aide ? Vous pouvez répondre directement à ce message ou, si vous préférez une autre option de contact, indiquez simplement votre numéro de référence lorsque vous nous contacterez via l'une de ces autres options. 

Visitez notre site pour accéder à la liste des options disponibles pour nous contacter. 

Cordialement,

Assistance Clientèle Harman

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit