Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
réponse de Harman Kardon :
Bonjour Monsieur
Je viens vers vous afin de vous informé sur les nouvelles concernant votre HK 3700.
Je vous informe que le service Vtuner a malheureusement été discontinué dans son ensemble.
Vtuner était un service tiers que nous utilisions pour différentes séries de récepteurs (BDS/AVR/HK) qui ne pouvaient plus utiliser Vtuner.
Cependant, dans certains cas, une personne connectée au service pouvait continuer à y accéder pendant un certain temps, et au moins se syntoniser et écouter, mais les fonctions telles que les préréglages pouvaient ne plus fonctionner dans ces cas-là.
D'après ce que je lis, c'est ce scénario d'accès exceptionnel qui vous est arrivé et le service Vtuner a très probablement commencé à effacer les droits d'accès de tous nos produits, ce qui a entraîné la perte de l'accès à ce service sans autre préavis.
C'est également la raison pour laquelle le message EMPTY apparaît lorsque l'on essaie d'y accéder, car l'enceinte ne peut plus accéder aux serveurs où les stations sont répertoriées.
Le service Vtuner n'est plus pris en charge et il n'est pas prévu de le rétablir.
Je vous rappelle toutefois que vous pouvez toujours vous connecter à d'autres tuners radio avec votre téléphone.
Vous avez d'autres questions ou encore besoin d'aide ? Vous pouvez répondre directement à ce message ou, si vous préférez une autre option de contact, indiquez simplement votre numéro de référence lorsque vous nous contacterez via l'une de ces autres options.
Visitez notre site pour accéder à la liste des options disponibles pour nous contacter.
Cordialement,
Assistance Clientèle Harman