Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK 3700

HK 3700

Voir la description

Compatibilité réseau DLNA, port USB et connexion au réseau RJ45 Entrée phono MM, 5 entrées analogiques et diffusion vTuner (radio internet) Sortie Sub avec activation automatique, 1 sortie d'enregistrement analogique (bande ou vidéo) Application Harman Kardon Remote pour les Smartphones et tablettes compatibles IOs et Androïd

Rejoindre

télécommande

Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des problèmes avec la télécommande (les flèches du pavé central ne réagissent plus et je dois passer par les touches en façade ce qui n'est pas top); J'hésite de passer par le SAV (jai besoin de ma musique !). Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question télécommande

  • Bonjour, Pas de problème de télécommande pour l'instant je touche du bois, mais je me dis que si un jour elle lâche le problème serait de sélectionner l'une des sources auxiliaires quand on est en mode CD. Savez-vous comment procéder ? J'espère que vous trouverez une solution pour votre télécommande ! Damien
  • Je pense que le renvoi de la télécommande est suffisant et pas l'ensemble ! le problème est au niveau de la télécommande pas de l'ampli me semble-t-il ? à voir avec le service après vente ; j'espère que toutes les télécommandes n'ont pas ce soucis ?? Jean-Pierre
  • Bonjour J'ai le même problème concernant la télécommande qui fonctionne de temps en temps y compris pour l'allumage. Je me demandais également si je devais faire intervenir la garantie. Je pense le faire du coup mais je souhaiterais renvoyer uniquement la télécommande. Merci de me tenir au courant de vos démarches Pascal
  • Bonjour J'ai le même problème concernant la télécommande qui fonctionne de temps en temps y compris pour l'allumage. Je me demandais également si je devais faire intervenir la garantie. Je pense le faire du coup mais je souhaiterais renvoyer uniquement la télécommande. Merci de me tenir au courant de vos démarches Pascal
  • Bonjour, Je possède depuis peu l'Ampli , avec toute satisfaction, je me sers peu de la télécommande, plutôt des touches en façade : la programmation des chaînes radio a été faite via la télécommande avec toute satisfaction; difficile pour moi de vous donner une réponse concrète valable il y a longtemps que vous avez l'appareil ? ça ressemble à un problème propre de la télécommande : des mauvais contacts au niveau des touches ???
  • Réponse du SAV (10 mn d'attente au tph) : remettre la télécommande (avec # de dossier ET # de série qui est derrière l'appareil donc le mieux est de l'avoir avec soit avant de d'appeler le SAV) au magasin le plus proche. Conseillères aimables c'est un bon point. Réponse à GladD1241 : sur le sélecteur de sources à droite sur la façade il suffit de monter ou descendre pas de souci toutes les sources apparaissent.
  • Merci pour toutes vos réponses et je vois que je ne suis pas un cas isolé donc je vais prendre contact avec le SAV pour ne renvoyer que la télécommande et je vous tiens au courant... PS j'ai acheté mon ampli en janvier de cette année et j'en suis plutôt satisfait hormis un léger manque de puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit