Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK 3700

HK 3700

Voir la description

Compatibilité réseau DLNA, port USB et connexion au réseau RJ45 Entrée phono MM, 5 entrées analogiques et diffusion vTuner (radio internet) Sortie Sub avec activation automatique, 1 sortie d'enregistrement analogique (bande ou vidéo) Application Harman Kardon Remote pour les Smartphones et tablettes compatibles IOs et Androïd

Rejoindre

Connexion au réseau domestique

BonjourConfiguration du HK3700 afin d'être connecté au réseau domestique et de lire les médias audio stockées sur mon PCMerci

Consulter la réponse à la question Connexion au réseau domestique

  • 1) Sur le plan matériel, il faut une liaison en Câble Ethernet avec le reste du réseau, (dans mon cas j'ai un réseau avec CPL, mais se brancher sur un répéteur Wifi d'Orange aurait le même résultat).

    2) il faut ensuite faire reconnaitre l'appareil par la "Box", c'est à dire lui faire attribuer une adresse réseau, ceci par la configuration réseau ("Network") du HK 3700 : choisir le mode automatique ("DHCP") c'est beaucoup plus simple,

    Sinon à distance c'est difficile de donner les bonnes valeurs à entrer car on ne peut pas connaitre mieux la structure du réseau de l'utilisateur du HK 3700 que lui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit