Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HARMAN KARDON AURA

HARMAN KARDON AURA

Voir la description

"Enceinte Bluetooth - Puissance totale 60 Watts 6 hauts parleurs de 1,5"" + 1 caisson de basses Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Son à 360° - Design éblouissant"

Rejoindre

Connection Bluetooth miami box

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a possibilité de connecter cette enceinte à ma box miami qui possède le Bluetooth afin de m'en servir de homme cinéma merci

Consulter les 6 réponses à la question Connection Bluetooth miami box

  • Cette enceinte supporte le Bluetooth, le WiFi et l'optique. Donc Oui... pour utilisation en home cinéma, ce n'est pas optimum. Un home cinéma place le téléspectateur au centre des enceintes... La toutes les enceintes sont concentrées au même endroit....
  • oui ca marche , Ce que dit DidierM7519 très juste cela ne vaut pas un ensemble de 5 hauts parleurs qui simulent la géolocalisation de son .
  • Bonsoir, Même reponse que Rémi ... J'espère que ça aura fonctionné ! Bonne soirée
  • bonjour je suis chez orange donc je ne peux vous répondre
  • Je pense que c'est possible. Ma télé fait Bluetooth et je peux avoir le son sur l'enceinte
  • Bonjour , Oui il suffit d activer le Bluetooth sur l enceinte et la box et d aller dans le menu réglages pour rechercher un appareil depuis le box - la connexion est automatique après 10s Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit