Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Citation 200

Citation 200

Voir la description

Enceinte portable élégante et intelligente 8h d'autonomie Connection Bluetooth; Wifi, Chromecast intégré, Assistant Google intégré Son HD

Rejoindre

5 questions sur la communauté Citation 200 - Enceinte Multiroom - Harman kardon

Apparaige Citation 200 avec autre modèle de Citation (500).

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voulais savoir si il était possible d'apparairer deux modèles différents d'enceintes Citation ensemble ? Je sais que c'est possible pour deux enceintes identiques, mais je trouve rien quant à deux différents. J'ai act... voir la suite

Répondre

Plus de connexion

Bonjour mes enceintes cotation 200 ne veulent plus se connecter. Google home ne veut plus les reconnaître comment faire ?merci

Répondre

Probleme de connection

Bonjour, vous savez comment se connecter en bluetooth avec l'haut-parleur citation 200 de arman kardon? merci

Répondre

lecture musique en wifi

Bonjour, je ne peux pas lire en wifi la musique enregistrée sur mon PC. Google Home ne trouve pas mon PC Merci de vos réponses

Répondre

Connexion entre harman

Bonjour j'ai acheté l'enceinte harman citation et je voulais savoir si je pouvais la connecter avec une autre gamme harman (genre omni)? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit